Abidjan, le 24 juillet 2024 – Conformément à l’Arrêté N° 0636/MFB/CAB du 19 Juillet 2024 portant nomination des Sous-directeurs à la DGBF, une cérémonie de passation de charges a eu lieu, le 24 Juillet 2024, à la Direction des Systèmes d’Information Budgétaire (DSIB), sise au 10ème étage de la tour F à la cité financière, Plateau-Abidjan.
Les passations de charges ont concerné plusieurs départements de la DSIB.
Monsieur GUEYE Ousmane précédemment Sous-Directeur de l’Exploitation Technique et de l’Assistance succède à Monsieur YAO YAO Jean-Constant G, au poste de Sous-Directeur des Etudes et Développements d’Applications
Anciennement Sous-directeur de la sécurité et du réseau, Monsieur Jonas KOFFI occupe désormais les fonctions de Sous-directeur des Infrastructures et des Equipements. A ce titre, il a passé les charges liées à la Sécurité à Monsieur YAO YAO Jean-Constant, nouveau Sous-directeur de la Sécurité et de l’Intégrité des Données.
Nouvellement nommé Sous-Directeur, Monsieur BAMBA Brahima succède à Monsieur GUEYE Ousmane.
Au cours de cette cérémonie présidée par Monsieur TANOH Séraphin, Directeur des Ressources Humaines et des Moyens Généraux, les différents Sous-directeurs ont présenté un bilan détaillé des activités.
Ils ont témoigné leur gratitude au Ministre des Finances et du Budget, Monsieur Adama COULIBALY, au Directeur Général du Budget et des Finances, Monsieur TRAORE Seydou et au Directeur des Systèmes d’Information Budgétaire, Monsieur KEITA Mahamadou, pour la confiance placée en eux.
DSIB