Présentation de vœux au DG de la DGBF

“Présentation de vœux de nouvel an au Directeur Général du Budget et des Finances, lundi 03 janvier 2021, 22ème étage de la tour F, Plateau Abidjan”

Le lundi 03 janvier 2022, s’est déroulée au 22ème étage de la Tour F de la cité Financière sise au Plateau, la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an au Directeur Général du Budget et des Finances (DGBF), Monsieur TRAORE Seydou. En raison des mesures barrières prises par le gouvernement pour freiner la propagation de la pandémie à coronavirus, seuls les Directeurs Généraux Adjoints (DGA), l’Inspecteur Auditeur Général (IAG) et les Directeurs centraux accompagnés de leurs sous-directeurs, les représentants des syndicats et associations de la DGBF ont été invités à prendre part à ladite cérémonie.

Le Directeur Général du Budget et des Finances a d’abord reçu les vœux de ses plus proches collaborateurs que sont les Directeurs Généraux Adjoints du Budget et des Finances, à savoir Madame DIOMANDE Massanfi et Monsieur DIABA Roger ainsi que l’Inspecteur Auditeur Général (IAG) en la personne de Monsieur Adama FOFANA.

En outre, le tour est revenu aux Directeurs centraux et leurs sous-directeurs ainsi que les responsables syndicaux d’adresser leurs vœux au Directeur Général du Budget et des Finances en présence des DGA et de l’IAG. Au cours de leur passage, ceux-ci ont formé à l’endroit du DG et de ses collaborateurs des vœux de santé et de réussite. Ils ont également remercié le DGBF pour son leadership, sa disponibilité, son style de management et ont réitéré leur engagement à œuvrer pour l’atteinte des objectifs qui leur sont assignés.

En retour, le DGBF a adressé à l’ensemble des agents ses vœux de santé, de longévité et de réussite professionnelle. Il leur a exprimé ses félicitations pour la qualité du travail effectué au cours de l’année 2021 et leur a traduit la satisfaction du Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat (MBPE).

Il a clos ses propos en invitant tout le personnel à travailler avec rigueur et abnégation afin de permettre à la DGBF de continuer d’être toujours performante, dans l’optique de faire de la Côte d’Ivoire une référence en matière de gestion des finances publiques.

DSIB

03-01-2022